Dediée a mon compagnon que j'adore


Quelqu'un m'attend peut-être,
Derrière les rideaux d'une fenêtre,
Le regard perdu dans ses pensées,
Quelqu'un qui saura m'aimer.

Possible que je ne le connais pas encore,
Loin ou près, il n'a ni forme ni corps,
Juste une ombre qui se dessine,
De mon coeur, il saura enlever l'épine.

Dans son regard, je suis sûre qu'il y aura,
Des étoiles qui ne brilleront que pour moi,
Et moi je serais son soleil,
Près de lui à son réveil.

Même si j'ai déjà connu l'amour,
Et qu'il s'est éteint un beau jour,
Qu'il ne reste plus que des regrets,
Que je garde comme un secret.

Comme tous les humains,
Je donne mon coeur à pleine main,
Mais le jour où l'on me trahit,
Je dis adieu et c'est l'oubli.

Je n'attends plus le prince de mes rêves,
Juste un homme vers qui mon cœur s'élève,
Dont la gentillesse égalera la tendresse,
Pour moi seulement l'humble poétesse.

Dans son coeur résidera mon image,
Et si dire " je t'aime " il a le courage,
Alors je baisserais les armes,
Et je sècherais mes larmes.

Je ne veux plus jamais de mensonges,
Que le bonheur soit bien plus qu'un songe,
Une main enfin dans la mienne,
Pour me dire que je serais sienne.

Alors qui que tu sois, où que tu sois,
Ne cherche pas ailleurs, je suis là,
Ne cours plus après l'amour,
Mon coeur t'attend sur un coussin de velours.

bon anniversaire celui que j'ai attendu et que j'aime



18/02/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres